Machines à sous - Les faits de base

Jeux de machines à sous sont de loin le plus facile - et l'un des plus amusants - jeux dans le tripot à jouer. Purement dépôt de votre pièce et tirez sur le bras. Une des premières blagues dans le monde est d'appeler les jeux de machines à sous "un des bandits armés" parce que - avec plusieurs des plus grandes chances contre vous dans l'établissement de jeu, c'est précisément ce qu'ils étaient - et sont encore! Néanmoins, il est maintenant beaucoup plus approprié de les appeler purement bandits, parce que vous n'avez pas besoin de tirer sur le bras de plus - il suffit d'appuyer sur un bouton. Les moteurs électriques et des puces informatiques faire tout le reste.

COMMENT jeux de machines à sous Fonction

Il ya quelques décennies, quand les créneaux ont été jeunes, ils étaient des dispositifs essentiellement mécanique. La force de la poignée de devenir démoli transformé les engrenages en métal qui a transformé les rouleaux de la machine.

Plus tard, les moteurs électriques avaient été ajoutés pour faire tourner les roues et la force du bras devient désormais tiré n'avait aucune incidence sur les résultats. En fait, vous n'aviez plus à tirer le bras, car les bobines électriques fini. Tout ce que vous avait à faire était de pousser le bouton "play" pour commencer les roues. Les chances étaient contrôlés par le nombre de symboles gagnants ont été à chaque roue.

Beaucoup plus pas trop longtemps, la plupart des casinos ont passent à fentes électroniques qui ne sont plus longs roues du tout - pour un écran de PC qui montre une vidéo simulant des rouets. Un ordinateur portable "générateur de nombre aléatoire" détermine les résultats. Dès que vous mettez vos pièces dans, le résultat est prédéterminé.

Que vous tirez le bras lent ou rapide, si vous utilisez le bras ou sur le bouton de salaire, si un jackpot a dernièrement été payé sur la machine ou pas, aucun de ces a aucune incidence sur le résultat. Il est vraiment déterminé aléatoirement à chaque fois par l'ordinateur. La maison de paris pouvez définir le payer supérieure ou basse essentiellement en changeant l'ordinateur portable ou un programme informatique, même si elles sont soigneusement contrôlés par l'Etat pour assurer les chiffres sont vraiment généré de façon aléatoire et que le pourcentage de redistribution globale est ce que le tripot dit qu'il est.

Puisque les résultats sont entièrement aléatoire avec chaque jeu, la vérité que d'une machine n'a pas payé un jackpot depuis longtemps ne signifie pas qu'il est "prêt" à payer. Alternativement, une machine peut payer jackpots de plusieurs dans une rangée. Il est vraiment tout simplement impossible de dire si une machine est prête à dépenser un jackpot.

Pelaa nyt!